01/05/2008

.:/empyr :.

12:33 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique rock kyo empyr new |  Facebook |

.:/ EMPYR :.

12:31 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique rock kyo empyr new |  Facebook |

25/12/2007

SEETHER FAKE IT

21:58 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/01/2007

.:/Plain White t's - Hey There Delilah:.

Un groupe que je viens tout juste de découvrir ... Je trouve la chanson trop belle

 

 

22:20 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : plain whte t s |  Facebook |

22/12/2006

.:/ Prison Break :.

Eh oui encore une nouvelle série ... je l'ai connue grâce à une amie que j'adore ( mci jess ) Je me suis fait la première saison en moins d'une semaine ... Si vous connaissez pas et bien je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil !

 

01cb0

Wentworth Miller alias Michael Scofield dans la série.

22:07 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

.:/Daniel Powter - Love you lately:.

La dernière chanson de daniel Powter que j'aime tout particulièrement ...

 

 

You packed your last two bags.
A taxi's 'round the bend.
You used to laugh out loud,
But you can't remember when.
You lost your lies.
It's like your moving out of time,
And the whole word crumbles right beneath you.

So, I might've made a few mistakes,
But that was back when you would smile,
And we would go everywhere,
But we ain't been there for awhile.
And this I know,
There's a place that we can go-
A place where I can finally let you know.

'Cause I'm the one that loves you lately.
You and me, we got this great thing.
We're the only one's that around,
We're the only one's that around this Babylon.

I hope you find whatever you've been lookin' for.
Just remember where you're from and who you are,
'Cause there's a thousand lights that'll make you feel brand new,
But if you ever lose your way, I'll leave one on for you.

'Cause I'm the one that loves you lately.
You and me, we got this great thing.
So, come back, get here, sit down. Relax.
Everything's to see that you've come a long, long way,
And it's the place that you should be.

'Cause I'm the one that loves you lately.
You and me, we got this great thing.
'Cause I'm the one that loves you lately.
You and me, we got this great thing.
And we're the only one's that around,
We're the only one's that around this Babylon.

 

21:57 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/08/2006

.:/ Grey's Anatomy :.

Créée par : Shonda Rhimes

Produite par : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes et Mark Gordon

Histoire : Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...


Casting : Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), T.R. Knight (George O'Malley), Sandra Oh (Cristina Yang), James Pickens Jr. (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Isaiah Washington (Dr. Preston Burke), …

 

Une vidéo du plus beau couple de la série

22:32 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

.:/ You Tube :.

Un site ou on peut trouver pas mal de vidéos, des clips, des passages tv, des captures webcam etc etc. Un site sympa à découvrir ...
http://www.youtube.com/

 

 

 

 

22:04 Écrit par ~mag~ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/06/2006

.:/ Blogs :.

Quelques adresses de blogs à visiter :

http://threedaysgrace.skynetblogs.be
Un blog sur Three Days Grace

http://quartz74.skyblog.com/

Blog de River Plate, un groupe du coin excellent !

http://djerem1.skyblog.com/
Le blog d'un mec qui me fait trop marrer, il est trop délirant (gros bisou à toi jerem'  jtdr)

http:romaingr.skynetblogs.be

Le blog de Romain, un pote du lycée

http://la-tribu-d-gars.skyblog.com/

Un blog réservé aux gars, assez sympa

http://la-tribu-d-nanas.skyblog.com/

Même genre de blog mais pour les filles, je trouve celui ci un peu mieux

http://onetreehill44.skyblog.com/

Un blog sur One tree hill ou les frères Scott, très complet (vidéos, news, fotos)

19:51 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

.:/ Nespresso ac George Clooney :.

Une pub pour du café qui sort de l'ordinaire, un George Clooney qui ne se prend pas au sérieux, cette pub tournée à la dérision est à voir ...
http://www.nespresso.com/theboutique/?lang=fr

19:31 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/06/2006

.:/ She's gonna break soon - LESS THAN JAKE :.

 

14:22 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/04/2006

.:/ Tyler Hilton :.

Pour les fans de la série "Les frères Scott" (One tree Hill) vous le reconnaitrez tout de suite, c'est l'acteur qui interprête le rôle de Chris ...
C'est aussi un très bon artiste, j'adore ses chansons, je vous laisse découvrir son site officiel:
http://www.tylerhilton.com/   

ici c'est pour le player : http://www.hyfntrak.com/tylerhilton/AFF1879/

 

12:02 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

.:/ Mozella :.

Une nouvelle artiste à vous faire découvrir : Mozella
Genre : soul
Rendez vous sur son site officiel pour pouvoir écouter ses titres :
http://www.mozellamusic.com/
le site est très bien fait ...

11:56 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/04/2006

.:/ Three Days Grace :.

Eh oui j'en ai pas encore fini avec ce groupe et je
voudrais vraiment qu'il se fasse davantage connaître 
dans d'autres pays que leur pays d'origine, mais surtout
en France ou en Suisse comme ça j'aurai peut être la
chance de les voir en concert un jour

Un nouvel album est en route pour le 13 Juin 2006
et pour patienter jusque là, le groupe a sorti
un nouveau titre : "Animal I have become "
Ce titre est en écoute sur leur site officiel :
http://www.threedaysgrace.com
mais aussi sur
http://www.myspace.com/threedaysgrace
où d'autres titres de leur premier album sont en écoute.

 

Petite bio du groupe pour ceux qui ne connaissent pas :

Le groupe est composé de 4 membres : Adam, Neil,
Barry et Brad
Groupe originaire du Canada
Genre : Heavy Rock



 

 

21:33 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/02/2006

.:/ Une dernière fois - Aqme :.

J'aime trop cette chanson, les paroles sont trop belles :

j'aurais voulu ne pas t'avoir trouvée
detester le gout sucre de tes levres
ne pas me laisser fondre dans tes yeux
ignorer ton sourire, tes caresses

aime moi encore
une dernière fois
quitte-moi encore
une dernière fois

j'aurais juste aimé pouvoir t'aimer
profiter de la douceur de ta peau
te regarder dormir si tranquillement
te tenir dans mes bras une dernière fois

14:48 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/02/2006

.:/ Coca Cola Light :.

Je sais pas si vous avez vu la pub de coca cola light (la dernière) moi je la trouve excellente...
A vous de juger je vous passe le lien : http://www.cokelight.tm.fr/coca-cola-light.html

 

13:13 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/02/2006

.:/ Olympique Lyonnais :.

Ce soir un match important pour tous les supporters lyonnais, c'est en quelque sorte une revanche qui se joue ce soir :
PSV Eindhoven VS Lyon

 
J'espère que nous aurons droit à un bon arbitre qui saura faire son boulot et qui restera neutre pas comme la dernière fois ...
Sur ce " Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! ouai !!!"

19:46 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

.:/ Lettre chaine :.

D'hab les lettres chaines j'ai horreur de ça ... surtout quand ça n'a aucun autre but que de souler les gens.

Par exemple la pseudo lettre de hotmail disant que ci on ne renvoi pas celle ci notre compte sera effacé ...
Ou encore ce qui m'a vraiment mise furax une lettre sous forme d'avis de recherche avec une foto d'une jeune fille qui aurait disparu ... celle la on ne me l'avai jamais faite, j'ai appris un peu plus tard (apres l'avoir renvoyer a mes contacts) que c'est un gros cannular ... d'ailleurs y'a un site sur ça mais je sais plus l'adresse. Je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule des gens à ce point !

Bon passons sinon on en a pour la soirée

J'ai reçu une lettre que j'ai trouvé assez sympa mais à prendre au premier degré surtout si vous êtes une fille :

 

Il semblerait que l'on ait oublié quelques petites règles élémentaires, Bonne lecture à tous
 

 

LES MATHS DU SEXE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance

Homme intelligent + femme bête = bon coup

Homme bête + Femme intelligente = mariage

Homme bête + femme bête = grossesse

 

ARITHMÉTIQUE AU BUREAU

Patron intelligent + employé intelligent = profit

Patron intelligent + employé idiot = production

Patron idiot + employé intelligent = promotion

Patron idiot + employé idiot = heures supp.

 

MATHÉMATIQUES DU SHOPPING

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".

Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.



ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.

Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

 


BONHEUR

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

 

LONGÉVITÉ

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

 

PROPENSION AU CHANGEMENT

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.

Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

 

DISCUSSION TECHNIQUE

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.

Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

 

COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE

Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.

ENVOYEZ CECI À UNE FEMME INTELLIGENTE QUI A BESOIN DE RIRE UN BON COUP ET AUX GARS INTELLIGENTS QUI SAURONT QUOI EN FAIRE.

UNE LONGUE MEDITATION S'IMPOSE OU UNE

TRES BONNE MISE A NIVEAU EN MATHS.


 

19:25 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

.:/ Les frères Scott :.

Une série que j'adore !!!

 

Il faut dire qu'avec un acteur pareil même si la série était naze ça fait quand même du bien aux yeux et au pire on peut toujours couper le son 

Bon ben voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire à part que sur la photo c'est Chad Murray et Sophia Bush alias Lucas Scott et Brooke Davis qui formait récemment un joli couple ...

Bon ben si y'a des passioné(e)s comme moi de cette série lachez vos comms !!!

19:04 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/02/2006

.:/ Enfin en vacs !!! :.

Je sais pas pour vous mais moi je suis en vacs !!! Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien ...
Bon bref ...
J'ai enfin reçu mon album de 'fis(ch)er il est excellent tro tro bon !

 

Bon et sinon une nouvelle photo de moi histoire de faire gueuler romain (mais il l'a verra pas il vient jamais là) et puis pour faire plaisir a mon jerem (va zi tu peu la piker t'as le droit)

 

23:19 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/02/2006

.:/ Saint Valentin ... :.

A quoi ça sert ?
...
alala déprime déprime déprime ...

 

22:46 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

.:/ 'FIS(CH)ER :.

Un super groupe que j'ai découvert récemment ... 'fis(ch)er, 4 mecs originaires de Toulon...
J'ai commandé leur CD, je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai. En attendant vous pouvez toujours aller écouter deux de leurs titres sur leur site provisoire : http://membres.lycos.fr/fischer_thc/


 

22:44 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

.:/ Humeur du jour :.

Bon, je sais que tout le monde s'en fou et que c'est pas interessant mais c'est pas grave jle fais quand même !
Aujourd'hui j'ai passé une super journée, au programme :

rendez vous à annecy avec une amie (Claire) pour retrouver une autre amie (Jessica), on s'est trop éclatées!
Les boutiques, de supers bons trips etc ... et nous avons accompagné Jess pour son piercing ...


J'en viens au sujet suivant :
Préférez vous les piercings ou les tatouages et pourquoi ?

Quel est l'age le plus indiqué pour un piercing ou un tatouage ?
Que pensez vous de cela en général ?

 

Et sinon ben biensûr quand il y a un côté rose ben y'a forcément un côté un peu plus sombre ... j'en ai marre qu'on me fasse tourner en bourrique !!!
Bref voila c'était mon coup de gueule (lol) et encore c'est bientôt la saint Valentin  ... malheur !

 

Ps: une tite photo de moi sur le blog

22:18 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/01/2006

.:/ Blog d'un pote :.

Voilà alors là je vous donne le blog d'un pote, il écris de trop beaux poèmes et je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog et de faire tourner l'adresse ! Voila http://samhain666.skyblog.com/ Bisou a toi Pierre

19:22 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/01/2006

.:/ SOAD Roulette :.

Une chanson de System Of a Down que je trouve trop belle ...


 

I have a problem that I cannot explain,
I have no reason why it should have been so plain,
Have no questions but I sure have excuse,
I lack the reason why I should be so confused,

I know, how I feel when I'm around you,
I don't know, how I feel when I'm around you,
Around you,

Left a message but it ain't a bit of use,
I have the pictures, the wild might be the deuce,
Today you called, you saw me, you explained,
Playing the show and running down the plane,

I know, how I feel when I'm around you,
I don't know, how I feel when I'm around you,
I know, how I feel when I'm around you,
I don't know, how I feel when I'm around you,
Around you, Around you, Around you...

12:36 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/01/2006

.:/ 'Fis(ch)er :.

Un nouveau groupe français à découvrir, leur album "Instable" sort le 23 Janvier 2006, vous pouvez vous rendre sur l'adresse suivante pour télécharger et/ou écouter deux titres de ce groupe : "instable" et " la rage au ventre" >>> http://membres.lycos.fr/fischer_thc/

Un site plus complet sur le groupe originaire de toulon sur >>>  http://www.coriace.com/fischer/ où vous trouverez biographie, photos, dates de concert etc .

19:27 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/11/2005

.:/ Et si c'était vrai ? :.

Synopsis :

 Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

 site offiiciel : http://www.uipfrance.com/sites/etsicetaitvrai/


13:43 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2005

 .:/ Bridget Jones : l'age de la raison :.

Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
LE SITE OFICIEL : http://www.bridgetjonesmovie.com/
Liens vers quelques vidéos ...  http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54021.html


17:11 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

.:/ MOI :.

01) Quelle heure est-il ? 17H06

02) prénoms? magali

03) Surnoms? mag, miss, tite puce, lili, magui etc

04) nombre de bougies? 15

05) Date à laquelle vous les soufflez ? le 10 octobre

06) Animaux ? chien et lapin (le pti frère on le compte pas dedans ? )

07) Taille ? 1m45

08) Couleur des yeux? bleu gris

09) Couleur des cheveux ? Chatain clair

10) Piercing ? Aux oreilles (envisage un autre ailleurs)

11) Tatouage ? non

12) A quel point aimez-vous votre travail actuel ? actuellement je ne travaille pas :)

13) Ville natale : saint julien

14) Ville de résidence ? saint blaise

15) Chose qui vous parait la plus importante sur le courrier électronique? ce qui est écrit nan ?

16) Avez-vous aimé quelqu'un assez fort que vous en ayez pleure ? ouaip

17) Avez vous été implique dans un accident d'auto? Non

18) Que craignez-vous le plus ? finir tte seule

19) Café ou thé ? cappucino

20) Couleurs préfères ?rouge et noir

21) Vinaigrette ? euh ...

22) Livres que vous lisez ? gossip girl, sinon des mangas ...

23) Mes plats préfères ? y'en a plein... tiramisu, fondue savoyarde, le riz dma gd mère, baba au rhum etc

24) Chansons préfères ? au conditionel de matmatah, la nouvelle de black eyed peas, y'en a plein d'autres

25) Dentifrice? Papier toilette ? euh jcrois k'il mank des bout de question LOL

26) Restaurant? tant que c'est pas moi qui paie jdis pas non

27) Fleur ? rose

28) Mes plats détestes ? les champignons, les fruits de mer, les poiraux

29) Visites a l'hôpital ? oué il manque vraiment des bouts de questions "dernière" visite c'était pour mon gd père

30) Boissons préfères ? ice tea, orangina etc

31) Avez-vous échoue au permis de conduire ? non

32) Ou vous voyez vous dans 10 ans? LOL dans dix ans jsai pas si je serai encore là ...

33) De qui avez-vous reçu ce mail ? Morgane

34)Dans quels magasins aimez-vous dépenser votre argent ? Virgin ou la Fnac (CDs et DVDs et Bouquins) et pis ds les magasins de fringues

35) Stars qui vous fait craquer ?Chad murray

36) Que faites-vous quand vous êtes énerve ? J'écoute de la musique, j'écris, jreste dans ma chambre

37) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "LOL"et les "..."

38) Choses qui vous importunent le plus ? les Fokus y'a tellement de gens qui disent pas ce qu'ils pensent ...

39) Meilleure chose au monde? ... faut voir ;)

40) Endroit ou vous rêveriez de vivre ? Sur une ile

41) Personne(s) qui vous manque le plus ? tout ceux qui sont pas pres de moi

42) A quelle heure allez-vous vous coucher ? tard ...

43) Quelle phrase pourrait résumer votre vision de la vie ? oula ... une phrase... "La vie est mal faite quand elle est pas merdique"

44) Qui vous répondra le plus rapidement ? La premiere personne ki me l'aura envoyé

45) Quelle est la personne la plus sujette à ne pas répondre? euh ... jdirai pas jvais pas le ou la vendre

47) Quelles sont les personnes que tu apprécies le + ? J'm tt le monde morgane, laura, céline, stella, romain, lola, julie, jessica, damien, le bo vendeur de Virgin LOL etc

48) A quelle heure vous levez-vous ? en ce moment c'est vers midi

49) Combien vous reste-t-il de point sur le permis ? aucun LOL

50) Pourquoi les avez-vous perdu (si vous en avez perdu bien sur) ? ...

51)TGV ou RV ? aucun

53) Dans quel pays êtes-vous déjà aller ? Suisse, espagne, angleterre, Italie, France

54) Gros défaut ? pas confiance en moi pis sinon les autres a vous de voir

55) Une qualité plus forte que les autres ?J'aime pas me vanter

56) Film(s) préféré(s) ? l'effet papillon, Amityville, l'exorciste etc y'en a plein en fait

57) Dessin animés de votre enfance ? (pareil) les Disneys

58) Passion(s)? la musique, le ciné ...

60) Sport(s) ? oula aucun j'aime pas trop ça

61) Quel est le dernier film vu au cinéma ? Amityville

62) Programme TV favori ? Urgences, Gilmore girls, Vis ma vie ...

63) Quel est votre petit déjeuner ? J'dejeune rarement mais on va dire cappuccino

64) Avez-vous plusieurs prénom, si oui lesquels ? J'en ai pas LOL j'ai pas eu ste chance d'avoir un deuxieme prénom qui craint LOL

65) Quelle est ta voiture ? J'en ai pas ...

66) Qualitées ? j'adore ce questionnaire les questions ont soit aucuns sens style "vinaigrette ?" ou alors on passe de la 51 a la 53 ou encore on a deux fois la même LOL

67) Celle que tu préfères chez les autres ? la franchise

68) Défauts? ki c'est le *** ki srépete ?

69) Celui que tu détestes chez les autres ? re re re le fait que les gens soient foku

70) Comment vous habillez-vous ? avec des vetements ... ça dépend pas tout les jours pareil heureusement

71) Destination que vous aimeriez ? yavai pas dja une question similaire ?

72) Où vivez-vous ? st blaise ... sa va finir par m'énerver ces questions doubles !

73) Shopping ? Où ça ? oui dja rep

74) La retraite, même si vous ne vous sentez pas encore concerné, où sedéroulerait-elle ?J'y pense pas encore

75) Moment favoris de la journée ? aucun

76) Quel sport préférez-vous regarder ? à la limitte le foot mais comme j'aime pas trop le sport ...

77) Coca ou Pepsi ? LOL j'men fou

78) Du soir ou du matin ? Du soir

79) Pointure ? 38-39

80) Si vous étiez un moyen de locomotion? ...

81) Si vous étiez un livre? un manga

82) Si vous étiez un mot? passion

83) Si vous étiez un animal? écureuil, oiseau

84) Si vous étiez un homme politique? nan mais oh sa va là tu pousse le bouchon un peu trop loin (maurice)

85) Si vous étiez une plante? une rose noire ou blanche ac plein de pik

86) plutot de droite ou de gauche ??? LOL comme morgane au milieu

87) Si tu étai un meubles??? Pourqoui??? ste question ! un tiroir paskon peut y trouver pleins de trucs interessant

88) Voiture ou moto??? aucune idée

89) que dirais tu de la personne ki ta envoyé ce message? je l'adore

90) tes sports préférés? ... gym, foot

91) Meilleurs moment de tavie ? La soirée de l'audition de Stella

92) Pire souvenir? ... jsai pas

93) PLus grosse connerie que tu ai faite ? Moi j'en fais jamais LOL

94) ton plus grand regret? être comme je suis

95) pourkoi as tu répondu à ce questionnaire ? Pasque j'en avais envie

96) Est ce que tu crois que toute question a forcément une réponse ? je sais pas mais j'aimerai bien le savoir

97) Quel temps fait il dehors ? coucher de soleil et très froid

98) Au fait est ce que ça va ? PK ? si on veut ...

99) Ton personnage préféré? Betty boop

16:59 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

02/09/2005

.:/ The Jacket :.

Un film américain de John Maybury avec Adrien Brody, Keira Knightley, Jennifer Jason Leigh

Genre : Action - Durée : 1H42 mn

 

Synopsis : Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre.

 

« C'est qu'il en a du mérite, ce film fantastique, pour fasciner avec tant de naturel!
Je présume que son titre original " The jacket " lui a été laissé volontairement, car il paraît plus abordable au public que sa traduction en "camisole de force ". Pourtant, cet instrument de torture médical possède un rôle essentiel dans le film, tout comme le diabolique tiroir de chambre mortuaire où se déclenche l'originalité d'un excellent scénario.
Voilà une oeuvre sur mesure pour le cinéma, écrite avec talent, réalisée avec maestria, et interprétée avec un naturel époustouflant par d'excellents comédiens, dont l'inoubliable Adrien Brody, si policé, fragile, sensible et absolument convaincant au fil d'un rôle interrogatif et étrange qu'il restitue avec une géniale simplicité d'où paraît exclu tout maquillage.
Voilà un film irréel qui rend plausible une histoire incroyable et prouve qu'au 7ème Art, la précision de l'écriture et le talent
font encore bon ménage pour offrir un spectacle d'exception. »


Site en français: http://www.cinemovies.fr/event.php?IDevent=36
Site officiel: http://wip.warnerbros.com/thejacket/
Note : 17/20

12:54 Écrit par ~mag~ | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |